Accueil / Immobilier /

Heppner investit dans son siège

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique rénove son siège historique de Strasbourg en investissant trois millions d’euros.

L’agence de Strasbourg reste le navire amiral du groupe Avec près de 400 salariés pour un chiffre d’affaires de 80 millions, la ville comprend les services centraux du groupe, les services de messagerie nationale et européenne, les services d’affrètement (rue de la Station), les prestations logistiques (au Port du Rhin et à Geispolsheim) et les services aériens et maritimes à l’aéroport d’Entzheim.
Les locaux administratifs dataient des années 1950. Leur rénovation a eu pour but de répondre à des objectifs de développement durable : meilleure isolation thermique, pose de fenêtres à rupture de pont thermique, réfection de la toiture, installation d’une climatisation réversible, équipement de luminaires gradables... L’entreprise qui signe son ancrage alsacien avec cette rénovation, a vu son chiffre d’affaires progresser de plus de 4% en 2012, à 573 millions d’euros, dont 40% à l’international, avec 3100 collaborateurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.