Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Herta adapte sa distribution aux enjeux environnementaux

, par Erick Demangeon

Herta a rejoint la démarche « Fret 21, les chargeurs s’engagent ». Entre 2017 et 2020, la filiale du groupe Nestlé abaissera de 10 % l’empreinte carbone de ses transports. Ses actions conjuguent optimisation des flux, motorisation alternative, achats responsables et nouveaux process logistiques.

Depuis 13 ans, la démarche « Herta s’engage » inspire la marque leader des rayons charcuterie/traiteur. « Autour de la qualité et de l’innovation, elle guide notre logistique organisée en flux tendus sous température 0 à 4 °C de bout en bout », présente Marc Bernard. « De la fourche à la fourchette, elle est également au cœur de notre politique RSE illustrée par nos approches collaboratives et durables avec les agriculteurs et le monde de l’élevage, ou dans notre supply chain », précise le responsable Service Clients et Transports du groupe agroalimentaire qui emploie 1 800 personnes et (…)

Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en .
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.