Accueil / Carnet /

Hervé Levifve chez Sogaris

, par Gilles Solard

Hervé Levifve a été nommé responsable Etues et Développement de Sogaris, sous la direction de Christophe Ripert, directeur immobilier.

Ingénieur de l’Institut Catholique des Arts et Métiers en 1994 puis diplômé du Basics of Supply Chain Management de l’Apics en 1999, Hervé Levifve début sa carrière en 1996 dans la logistique de l’industrie électronique chez Lucent Technologie et SR Telecom puis chez EDF. En 2005, l’obtention du concours Ingénieur de la ville de Paris lui permet d’intégrer la direction de la Voirie et des Déplacements (DVD) en tant que chargé des transports de marchandises en ville. Depuis 2010, il était chef de projet mobilité fret et logistique au sein du pôle Environnement et Réseaux de l’APUR.
Chez Sogaris, il aura pour mission de mettre en oeuvre les concepts d’immobilier logistique portés par le groupe Sogaris avec des approches innovantes et mènera les phases études des projets. « Avec cette création de poste, nous avons souhaité accompagner la montée en puissance du nombre de projets », explique Christophe Ripert, directeur immobilier de Sogaris.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.