Accueil / Entreprise /

Ingersoll Rand acquiert Frigoblock

, par Gilles Solard

L’Irlandais Ingersoll Rand a annoncé un accord pour l’acquisition de Frigoblock pour 100 millions d’euros, qui devrait se clore dans la première moitié de 2015.

Frigoblock fabrique des systèmes de transport réfrigérés pour camions et remorques en Europe. Opérant depuis Essen en Allemagne, la société emplooie 150 personnes pour un chiffre d’affaires d’environ 41 million d’euros. Le repreneur Ingersoll Rand acceuillera la marque Frigoblock dans la famille des marques du groupe, qui comprend déjà Club Car, Ingersoll Rand, Thermo King et Trane.
La marque fera désormais partie de l’activité Solutions de Transport du groupe. Son site va devenir un centre de compétence des systèmes de développement durable pour le transport réfrigéré d’Ingersoll Rand. Cette acquisition s’ajoutera aux forces de Thermo King pour fournir des systèmes de contrôle de température sécurisés, fiables et efficaces. « Cette opportunité va nous permettre d’offrir à nos clients en Europe des technologies hybrides et non diesel », explique Ray Pittard, président du département Solutions de Transport chez Ingersoll Rand.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.