Accueil / Entreprise /

JRI distribue les enregistreurs Verigo

, par Aurélie Dureuil

Le fournisseur de systèmes de surveillance a signé un accord de distribution exclusive en France des solutions Verigo.

Pour compléter sa gamme de solutions de surveillance de la chaine du froid, le Français JRI a conclu un accord avec l’Américain Verigo pour la distribution exclusive en France de ses enregistreurs connectés. La nouvelle génération d’enregistreurs de température et d’humidité Bluetooth de Verigo permet de surveiller les produits thermo-sensibles tout au long de la chaine logistique.
Quatre modèles concernés
L’accord de distribution concerne quatre produits de Verigo. Réutilisable, le POD Température enregistre jusqu’à 40 000 points de température par session pour une plage de mesure comprise entre -20 °C à +60 °C. Également réutilisable, le POD RH enregistre la température ainsi que l’humidité. Il affiche des plages de mesure allant -20 °C à +60 °C et de 0 à 100 % HR.Le POD Probe est un enregistreur avec sonde extérieur basses températures pour surveiller des environnements extrêmes. Enfin, l’enregistreur de température à usage unique POD One-90 est présenté comme une solution économique pour la collecte des données de température pour une seule expédition.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.