Accueil / Carnet /

Jean-Charles Deconninck à l’ELA

, par Gilles Solard

Le président de Generix Group et vice-président de l’Aslog a été élu membre du board de l’European Logistic Association (ELA) composé de 19 membres.

A l’Aslog, Jean-Charles Deconninck est en charge du développement international. Ancien directeur général de LGS Europe et vice-président marketing retail d’IBM, il prend aujourd’hui un siège à l’ELA, fédération de 30 organisations nationales. « La mission d’ELA est d’élaborer et de proposer des solutions au niveau européen pour faciliter le développement industriel à travers le réseau logistique », rappelle le communiqué. Le board se voit, lui, chargé de concevoir les stratégies et les orientations politiques de l’association. « En tant que président de Generix Group, je suis fier d’apporter la dimension editeur et les retours d’expérience de nos grands clients internationaux en termes d’optimisation d’opérations logistiques et transport », déclare Jean-Charles Deconninck. Une nomination qui peut être vue comme un ticket d’entrée pour la prochaine présidence de l’Aslog. A moins que le dogme de l’Aslog, qui veut que le président soit un chargeur, reste gravé dans le marbre.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.