Accueil / Carnet /

Jean-Marc Zubiria chez Vialtis

, par Gilles Solard

La filiale de ZDE spécialisée dans le transport routier a annoncé la nomination de Jean-Marc Zubiria en tant que directeur commercial France.

Jean-Marc Zubiria a débuté sa carrière en 1994 chez Minolta en tant qu’attaché commercial senior puis a évolué dans le domaine de l’impression numérique durant six ans. Il rejoint le groupe Giraud International en tant que responsable grand compte France en 2001. Cinq ans plus tard, il intègre le groupe Dachser comme responsable commercial grands compte puis responsable commercial de la division CargoPlus FTL, qu’il quitte en 2012 pour le groupe Heppner en tant que directeur affrètement pour la région Bourgogne France Comté.
A 45 ans, il rejoint aujourd’hui Vialtis pour prendre en charge le développement commercial pour la France, l’administration des ventes et le suivi clients. Sa mission : renforcer la position de Vialtis sur le marché de la récupération de TVA pour le compte de ses clients où le groupe FDE est leader en Europe, la gestion des péages, la réservation de ferries et le courtage en carburant.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.