Accueil / Entreprise /

Jean-Michel Guarneri crée son club

, par Gilles Solard

Le « Club Supply Chain des marques » a pour objectif de créer du collaboratif et de fluidifier les échanges entre le site vente-privee.com et ses 2000 marques partenaires.

Une entité visant à instaurer une plateforme de travail collaborative entre la supply chain du site et celle des marques afin de réduire les délais de livraisons. Un premier bureau constitué de représentants de grandes marques a été créé le 4 juillet 2013 lors d’une journée qui ont réuni pas moins de 40 représentants de marques de tout secteur. Le Club se réunira désormais 3 à 4 fois par an dans le but de partager les best practice et trouver des solutions innovantes aux nouvelles problématiques logistiques et supply chain générées par la montée en puissance du e-commerce et du cross canal. Un Club qui alerte en tout cas sur la structuration des logistiques des grands e-commerçants. Stratégies Logistique consacrera d’ailleurs un dossier sur ce sujet pour la rentrée de septembre prochain.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.