Accueil / Carnet /

Jean-Paul Soulier chez Goodman

, par Gilles Solard

Le développeur de plateformes logistiques Goodman nomme Jean-Paul Soulier comme directeur du développement à Lyon pour dynamiser son activité sur la région Rhône-Alpes.

Agé de 35 ans, de formation ICH, Jean-Paul Soulier occupait depuis 2006 les fonctions de directeur de projets au département développement de Proudeed pour la région Rhône-Alpes. De 2001 à 2006, il était consultant immobilier activités logistiques chez CB Richard Ellis à Lyon. Il était auparavant consultant en immobilier d’entreprise chez Arthur Loyd.
Recruté en tant que directeur du développement, il aura notamment pour mission d’identifier de nouvelles opportunités de développement logistiques dans la région. « Goodman veille, pour chacun des territoires où il se développe, à s’appuyer sur des professionnels locaux, polyvalents et reconnus sur le marché », commente Jean-François Mounic, directeur général de Gooman pour l’Europe du Sud.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.