Accueil / Carnet /

Jean-Pierre Mandziara chez Infflux

, par Gilles Solard

Infflux annonce l’arrivée de Jean-Pierre Mandziara à la tête de son département commercial et marketing.

Sa mission : poursuivre le développement des activités commerciales et marketing de l’éditeur en France, au Maghreb et dans les pays de l’Est. A 46 ans, il est en charge d’étoffer les équipes commerciales et de parfaire la stratégie avant-vente et mettre en place un réseau de partenaires, distributeurs et intégrateurs. « Je travaille en étroite collaboration avec Christophe Henry afin d’accompagner Infflux dans sa démarche de doubler son chiffre d’affaires et d’intégrer le top 3 des éditeurs de WMS d’ici deux ans », explique-t-il.
Diplômé d’un BTS Informatique, Jean-Pierre Mandziara a débuté sa carrière en 1992 chez RGB Informatique. En 1996, il rejoint Hardis comme ingénieur commercial en charge du Nord de la France et de l’Europe. Il devient responsable de comptes chez Acteos de 2003 à 2005. Avant de rejoindre Infflux au printemps 2012, il était Logistic Account Manager chez Aldata depuis 2005.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.