Accueil / Entreprise /

L4 Epsilon lève 3,4 millions d’euros

, par Gilles Solard

L’éditeur de logiciels pour la préparation de commandes de détail finalise une augmentation de capital pour poursuivre sa croissance et nomme un Marc Vincent au poste de président-directeur général.

L’entreprise, labelisée « entreprise innovante » par Oséo, réalise cette opération auprès de ses investisseurs historiques, à savoir les fonds gérés par OTC Asset Management et Seventure Partners.
L’éditeur en profite pour renforcer son équipe de management avec la nomination de Marc Vincent au poste de p-dg de l’entreprise, qui apporte son expérience de l’édition de logiciels. « Nous allons accroître nos investissements en R&D et accélérer notre développement commercial », explique celui qui veut renforcer son leadership sur trois axes : la R&D pour développer le logiciel L4 Epsilon ; le développement commercial en France mais aussi à l’étranger ; et l’extension de ses partenaires intégrateurs et distributeurs européens.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.