Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

LTK s’implante à Toulouse

, par Gilles Solard

Le groupe espagnol LTK, spécialisé en supply chain aéronautique, s’implante sur le pôle Eurocentre de Toulouse.

Basé à Madrid, le groupe LTK réalise 16 millions d’euros de chiffre d’affaires, compte huit sites dans le monde et emploie 255 salariés. Implanté jusqu’à présent en Espagne, la société a entrepris depuis 2013 de s’internationaliser en France, au Maroc et au Portugal en développant des services pointus dédiés au secteur aéronautique : planification, lean, systèmes d’information et gestion documentaire.
La France constitue une cible prioritaire dans la mesure où son marché aéronautique est quatre fois supérieur à celui de l’Espagne. D’où la création de LTK France à Toulouse en août 2013, avec comme point de départ le pôle Eurocentre. Depuis, la filiale a rejoint en novembre 2013 le pôle de compétitivité Aerospace Valley pour s’ipliquer dans le Domaine d’activités stratégiques (DAS) Usine du Futur, mais aussi sur les sujets de la supply chain, des plateformes collaboratives et des ateliers du futur.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.