Accueil / Carnet /

Laurent Chabert chez KPMG

, par La rédaction

Il prend la responsabilité du développement des offres Opérations pour la France. Le secteur prévoit un doublement de ses effectifs d’ici fin 2018, autour de trois grandes expertises : achats, production et supplychain.

Avant de rejoindre KPMG, Laurent Chabert a été notamment partner pendant 7 ans chez Kurt Salmon et managing partner de la région Ile-de-France, et partner conseil ERP chez IBM GBS pendant 10 ans. Laurent Chabert a plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement de grands groupes et ETI dans leurs enjeux de transformation, notamment autour des processus opérationnels, amélioration de la performance, projets de transformation digitale et alignement des SI.
« Les entreprises évoluent aujourd’hui dans un environnement très concurrentiel où l’expérience client est devenue le cheval de bataille majeur, en BtoC comme en BtoB. Nos équipes peuvent les aider à saisir ces opportunités de croissance en leur apportant des savoir-faire, méthodes et expertises dans une approche pragmatique orientée résultats concrets », a précisé Laurent Chabert.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.