Accueil / Carnet /

Levente Csöregi chez Waberer’s

, par Gilles Solard

Waberer’s International a nommé Levente Csöregi comme nouveau directeur des systèmes d’information du transporteur.

Levente Csöregi est diplômé de la faculté des sciences à Gyor, en Hongrie et détient un MBA de l’Université de Budapest. A 45 ans, il a passé 9 ans chez Auchan, en tant que directeur des systèmes d’information en Hongrie où il a intégré et centralisé l’IT, suite à l’acquisition de la chaîne d’hypermarchés Cora. Avant cela, il était responsable IT d’une filiale hongroise de Coty et a travaillé comme analyste système chez Nestlé.
Parlant couramment l’Anglais, le Français et le Hongrois, Levente Csöregi a pour tâche d’accroître la compétitivité du transporteur en exploitant les opportunités offertes par les systèmes d’information, comme le déploiement du module transport de SAP ou l’amélioration de la sécurité de l’information pour les 5000 personnes travaillant dans de nombreux pays européens.
Waberer’s International considère en effet que les technologies de l’information sont des domaines clés du développement. Le transporteur s’apprête d’ailleurs à réaliser des investissements significatifs dans ce domaine dans les années qui viennent. L’un des enjeux est de continuer de réduire la consommation des véhicules industriels. Durant les 3 premiers trimestres de l’année 2016, les 3500 40 tonnes ont ainsi brûlé moins de 30 litres de diesel aux 100 km pour un ratio de chargement de 91,6%. La flotte qui a deux ans de moyenne d’âge a pourtant parcouru trois fois la distance entre la terre et le soleil, tous les ans !

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.