Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Log’S cultive avec Jardiland

, par Gilles Solard

A partir de juillet prochain, le transporteur Bert et le prestataire Log’s gèreront les opérations logistiques de Jardiland au départ du campus européen Log’S de Lesquin.

Le groupe Bert (110 M€) assurera l’organisation transport et le pilotage de la distribution au travers du réseau Astre tandis que Log’S (84 M€) réalisera le report modal amont et la gestion des activités logistique de la GSB et de l’encombrant. Le groupe Bert et Log’S déploieront à terme le module de pilotage transport Link@pilot de Log’S. Pour Laurent Beauvoir directeur du développement de Log’S, « cette association est le résultat d’une profonde conviction du bénéfice et de la nécessité de travailler en mode collaboratif pour les ETI Françaises". Les deux prestataires vont permettre à Jardiland de renforcer son offre supplychain pour les magasins intégrés mais aussi pour les franchisés, estime de son côté Olivier Magnat, directeur supplychain de Jardiland qui exploite 195 magasins sous 2 enseignes avec un chiffre d’affaires de 702 millions d’euros.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.