Accueil / Carnet /

Marc Boulon Chez Generix

, par Gilles Solard

Avec 28 ans d’expérience dans le développement commercial industrie et IT, Marc Boulon prend en charge la direction commerciale de Generix Collaborative Supply Chain.

Ingénieur électronicien de formation complété d’un MBA en commerce international, Marc Boulon, 54 ans, a commencé sa carrière chez IBM. Neuf ans plus tard, il rejoint Oracle où il construit l’offre automobile puis devient directeur de la business unit Oracle Automotive, créée à l’issue du rachat d’un éditeur français. En 2000, il rejoint une start up pour lancer la structure en Europe du Sud puis devient en 2002 directeur commercial d’un éditeur d’ERP racheté par Infor en 2006, avant d’en prendre la direction. Arrivé en septembre chez Generix, il prend la direction commerciale de la gamme Generix Collaborative Supply Chain, « ravi de rejoindre une entreprise reconnue pour ses valeurs humaines et pour la qualité de ses solutions ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.