Accueil / Carnet /

Michael Motte chez Alloga France

, par Gilles Solard

Alloga France annonce la nomination de Michaël Motte, qui a rejoint Alloga France le 8 août 2016, au poste de directeur commercial et marketing d’Alloga France.

Michaël Motte est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers et dispose d’une expérience professionnelle de près de 15 ans partagée entre le consulting en stratégie et management et l’univers de la prestation de services, principalement en logistique. Au cours de sa carrière, il a notamment occupé les postes de responsable grands comptes au sein de DHL, de directeur opérations et projets chez Geodis et, plus récemment, de directeur commercial au sein de Movianto.
En charge du développement des clients de l’entreprise, son ambition est de continuer à installer Alloga France comme LE partenaire des laboratoires dans le contexte des mutations qui touchent le secteur de la distribution des produits de santé en France. Membre du comité de direction, il est directement rattaché à Sébastien Drouillet, directeur général d’Alloga France.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.