Accueil / Carnet /

Michel Ramis chez FuturMaster

, par Gilles Solard

FuturMaster a nommé Michel Ramis au poste de directeur commercial et marketing France de l’éditeur français de logiciels spécialisé dans la gestion de la chaîne logistique.

Michel Ramis a précédemment occupé la même fonction dans des entreprises mondiales telles que Trace One entre 2009 et 2011 et directeur général de VCSTimeless, de 2002 à 2008. L’homme s’est également illustré dans la création d’entreprises. Il participe notamment en 1998 à la création de JDA Software, où il a soutenu durant 5 ans le développement de l’activité en Europe en tant que vice-président Europe du Sud. Michel Ramis est aussi le fondateur de MR Parnters, société de conseil en organisation et en stratégie pour les entreprises informatiques. « Mon arrivée au sein de FuturMaster traduit la volonté de l’entreprise de mettre en place une stratégie de croissance agressive. Cela devrait se matérialiser, dans les 24 prochains mois, par l’accélération de notre développement international en Europe du Sud et au Canada, mais également par le lancement prochain d’une solution Grands Comptes développée sous Oracle », explique Michel Ramis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.