Accueil / Supply chain management /

Naturex saupoudre du Dynasys

, par Gilles Solard

Le spécialiste des ingrédients naturels a signé aux l’éditeur Dynasys pour un projet de Demand Planning s’inscrivant dans une logique S&OP et de supplychain.

Un projet qui consiste à améliorer la robustesse de ses prévisions, à réduire les stocks, à optimiser son taux de service clients et à partager la même information dans toute l’entreprise pour une meilleure prise de décision. « La base est d’avoir des prévisions fiables et efficaces pour nos 15 sites dans le monde et le Demand Planning est le point de départ d’une supplychain bien organisée et structurante », explique Eric Vilain, directeur des opérations de Naturex qui se donne ainsi les moyens d’assurer la croissance mondiale de l’entreprise. La société, dont le siège est à Avignon, a réalisé 327,4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 avec 1700 personnes réparties sur 8 bureaux de sourcing et 15 sites industriels dans le monde.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.