Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Novartis retient Heppner

, par Gilles Solard

Le prestataire international de solutions transport et logistique a signé avec la division Pharmaceuticals du laboratoire Novartis.

Depuis 2012, Heppner est référencé par Alcon (groupe Novartis), n°1 mondial de soins ophtalmologiques pour gérer la distribution de sa gamme de solutions ophtalmologiques auprès des officines et des hôpitaux. Une collaboration réussie qui a permis d’élargir son partenariat avec le groupe Novartis, en signant un contrat avec Delpharm SAS, division de Novartis. Un contrat de deux ans pour la distribution de médicaments à parti des hubs Heppner de Lille, Mulhouse, Stratsbourg, Paris et Toulouse. « C’est notre savoir-faire ainsi que la relation de confiance qui s’est établie au fil des années avec Novartis qui nous a permis de remporter ce marché », explique Gérard Palazzo, directeur produit Santé d’Heppner. Ce domaine d’activité représente 16% du chiffre d’affaires d’Heppner qui compte déployer son offre à l’international, et notamment sur les pays du Maghreb.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.