Accueil / Entreprise /

Oceasoft lance OCEAlert

, par Aurélie Dureuil

La société spécialisée dans les solutions de surveillance sans fil commercialise OCEAlert, pour l’envoi en temps réel d’alertes par messages téléphoniques dans la surveillance des produits sensibles.

Pour répondre à la demande de surveillance accrue des produits stockés ou transportés, Oceasoft a développé OCEAlert. Cette solution vient ajouter un niveau de protection grâce à l’envoi d’alertes par messages téléphoniques vocaux ou messages textes (SMS). Ces envois se font 24h/24, 7j/7 et en temps réel. « L’utilisateur est ainsi informé immédiatement et de façon claire de l’origine et de l’emplacement d’un problème détecté par les installations Oceasoft, peut acquitter la réception de l’information directement depuis le téléphone, et intervenir rapidement pour solutionner le problème », selon la société.
Pas d’installation de matériel nécessaire
La solution OCEAlert s’installe pour compléter les gammes Cobalt, Emerald et Atlas. La nouvelle solution ne nécessite pas d’installation de matériel, est sécurisée et à haute disponibilité. Avec cette solution, Oceasoft adresse les secteurs d’activités tels que l’industrie pharmaceutique, les centres de soins, l’agro-alimentaire, le transport et la logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.