Accueil / Carnet /

Oscar de Bok chez DHL Supply Chain

, par Gilles Solard

DHL Supply Chain annonce la nomination d’Oscar de Bok comme nouveau CEO pour la région Europe Continentale, Moyen Orient et Afrique.

Oscar de Bok a rejoint le groupe DHL en 1992 et a occupé plusieurs fonctions au niveau des ventes, de la gestion de projet, de la direction opérationnelle et de la direction générale sur les marchés européen et asiatique. Plus récemment, Oscar de Bok était CEO de DHL Supply Chain pour la région Asie Pacifique. Avant de prendre ses fonctions en Asie, il était Directeur Général de DHL Supply Chain pour la région Nordique & Baltique, ainsi que pour l’Italie.
Oscar de Bok est diplômé de l’université de Groningen (Pays-Bas) et possède un double Master en droit des affaires et en droit privé. En plus de Singapour, il a vécu en Italie, en Suède, aux Pays-Bas et en République Tchèque. Il va poursuivre la mise en œuvre de la stratégie définie par le groupe et reportera directement à John Gilbert, CEO de DHL Supply Chain.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.