Accueil / Transport /

P&O emporte un contrat géant

, par Gilles Solard

P&O Ferrymasters a remporté un contrat de transport européen par la route de 225 millions d’euros avec le fabricant d’acier Tata Steel Europe (TSE).

Un contrat de trois qui a démarré en janvier 2014, en prolongement d’un partenariat datant de 2001 avec le second producteur européen d’acier. Ce dernier couvre les exportations de la Grande-Bretagne vers l’Europe, à l’exception de l’Irlande, de l’Italie et de la Scandinavie. Ces exportations sont dirigées par les hubs de Grande-Bretagne de TSE et coordonnés aux Pays-Bas. Chaque site dispose d’une équipe dédiée rapportant à Mike Shannon, directeur général de contrats de logistique chez P&O Ferrymasters et responsable du contrat TSE. « Nos équipes de développement opérationnelles, santé et sécurité en coopération avec nos systèmes d’information permettront d’assurer la continuité de cette approche dans le futur », explique Bas Belder, directeur général de P&O Ferrymasters qui opère sur 25 sites basés sur 12 pays en Europe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.