Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

PGS déboule au Maroc

, par Gilles Solard

Le groupe Palettes Gestion Services (PGS) crée PGS Maroc et signe ainsi l’ouverture de sa seconde filiale hors de l’Europe.

Après l’ouverture d’une première filiale aux Emirats Arabes Unis annoncée le 6 mars dernier, c’est au tour du Maroc que PGS jette son dévolu. Basée à Casablanca, l’entité doit permettre de développer les activités de fabrication et de reconditionnement de palettes du groupe. "Nos équipes sont déjà présentes depuis plusieurs mois", explique Michaël Modugno, en charge du développement à l’international.
La création de PGS Maroc s’accompagne d’une première signature avec un client historique : un contrat de fourniture de 150 000 palettes par an. Pour l’honorer, PGS prévoit l’ouverture d’un premier site de production d’ici l’été. La filiale sera pilotée par Wameq Nezam, jusqu’alors responsable du développement international.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.