Accueil / Carnet /

Pascal Boulanger chez GT Nexus

, par Gilles Solard

GT Nexus annonce l’arrivée de Pascal Boulanger en tant que Global Account Manager, en charge du développement des secteurs retail et manufacturing en France.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en électronique, Pascal possède de nombreuses années d’expérience développées en France et à l’international dans le monde du retail, mais également du CPG (Consumer Packaged Goods) et de l’industrie. Auparavant, Pascal a travaillé chez TXT Retail en tant que responsable du développement des comptes stratégiques pour les solutions APS (Advanced Planning Solutions), MAP (Merchandise Assortment Planning) et PLM (Product Lifecycle Management). Les sociétés Trace One et Generix lui ont aussi permis d’apporter des solutions collaboratives en mode Cloud. "La suite de solutions de GT Nexus permet de répondre aux besoins grandissants des grands groupes pour une approche intégrée de la « transformation de la Supply Chain », tout en leur apportant une visibilité d’un bout à l’autre de la chaîne », déclare Pascal Boulanger.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.