Accueil / Entreprise /

Preactor s’ouvre à la Chine

, par Gilles Solard

Le spécialiste des solutions de planification et d’ordonnancement étend sa présence en Chine en ouvrant un bureau à Suzhou et un autre à Shangai.

Les utilisateurs Preactor en Chine sont des industriels de l’automobile ou de l’agroalimentaire et l’ouverture de deux nouveaux bureaux va permettre d’accompagner ses cients sur ce marché. « Les logiciels APS sont relativement nouveaux sur le marché chinois, mais nous sommes persuadés que c’est le bon moment pour étendre notre présence là-bas », explique Mike Novels, président du groupe Preactor, constatant que ce pays contribue pour presque 20% de la production industrielle mondiale. Le Chinois Yuguo Liu a été nommé à la tête de Preactor en Chine. Il a notamment sélectionné la ville de Suzhou pour sa proximité avec les plus grands sites industriels du pays. L’objectif de la société est d’ouvrir d’autres bureaux dans le pays dans le futur.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.