Accueil / Entreprise /

Rhenus au Vietnam

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique Rhenus a créé une société indépendante au Vietnam dont le siège se situe à Hô-Chi-Min-Ville.

Jusqu’à présent, les projets eurasiens de Rhenus Logistics étaient réalisés en partenariat avec des agents nationaux sélectionnés. Cette année, les participations majoritaires dans les entreprises vietnamiennes avec des investissements étrangers à 100% sont autorisés.
Rhenus Logistics Vietnam LLC va désormais devenir une société indépendante. Elle sera dirigée par le Suisse Peter Schüpbach, logisticien expérimenté qui travaille au Vietnam depuis plus de 15 ans. « Avec l’établissement de cette nouvelle société, nous pourrons offrir un réseau plus dense et développer notre offre de services », a estimé Klemens Rethmann, président du directoire de Rhenus et membre de la délégation accompagnant le ministre allemand de l’économie Sigmar Gabriel dans son voyage au Vietnam. Au delà de son coeur de métier dans la commission de transport maritime et aérienne, Rhenus offrira également des services de logistique contractuelle pour l’industrie de la santé et de la high tec.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.