Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Rhenus s’étend dans la santé

, par Gilles Solard

Rhenus Logistics France a démarré de nouvelles activités de stockage pour les acteurs du secteur pharmaceutique, agréées par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament.

Après l’Alsace et la région lyonnaise, c’est en Ile de France que le prestataire logistique a jeté son dévolu. Placé sous la responsabilité d’un pharmacien diplômé référent pour tous les sites de Rhenus Logistics en France, l’entrepôt de Gretz-Armainvilliers en Seine et Marne accueille depuis peu des médicaments, des vaccins et des dispositifs médicaux sous température contrôlée (certification Iso 13485). Le prestataire dispose ainsi d’entrepôts dédiés à la santé partout en Europe. « La possibilité de proposer une logistique européenne à une clientèle souvent internationale qui recherche des solutions en région parisienne a de quoi séduire les acteurs du secteur pharmaceutique », souligne Patrice Kaps, pharmacien responsable de Rhenus en France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.