Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Rhenus se renforce à Séville

, par Gilles Solard

Rhenus Logistics a entrepris des travaux majeurs sur son site de Séville, notamment l’agrandissement de son entrepôt, pour améliorer ses opérations courantes.

La plateforme sévillane de Rhenus se déploiera dorénavant sur une surface de 6000 m², soutenue par un bâtiment supplémentaire de 1 500 m² dédié exclusivement à des activités de logistique. Elle s’est hissée au fil du temps parmi les centres de fret les plus importants de la péninsule ibérique en raison de son intermodalité et de sa position stratégique dans le sud de l’Espagne. « Cet investissement conséquent nous permettra d’étendre et de moderniser nos installations à Séville pour fournir la réponse la plus appropriée aux demandes de nos clients", explique Francisco Fernandez, directeur général de Rhenus Logistics Séville.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.