Accueil / Carnet /

Romain Peyronie grimpe dans Prd

, par Gilles Solard

Il est nommé directeur général adjoint de l’aménageur, promoteur et investisseur en immobilier d’entreprise, en charge des activités de commerce et de développement.

Agé de 36 ans, diplômé de l’Ecole supérieure des sciences d’Angers (ESSCA) en 1996, Romain Peyronie était depis 2009 directeur du développement d’ABCD en France et à l’étranger. Il a débuté son parcours professionnel au département international de la division « peinture » de Total en France et à Abou Dhabi au Moyen Orient. De 1996 à 1997, il est chef de projet à la division internationale de la Datar à Francfort avec pour mission d’attirer les investisseurs allemands en France. De 1997 à 2002, il devient responsable du développement économique de la région de Chalon-sur-Saône (ADERC) sous la présidence de Dominique Perben, puis exerce la fonction de directeur commercial et du développement chez Prd. Sa nomination de directeur général adjoint et associé de Prd, où il supervise les activités de commerce et de développement, marque donc un retour chez Prd, investisseur en immobilier d’entreprise qui exploite notamment la marque Distripôle, un réseau pour l’immobilier logistique.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.