Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

STEF Seafood roule pour Alliance O

, par Gilles Solard

Alliance O, groupement de cinq grossistes des produits de la mer et STEF Seafood ont signé un nouveau contrat de prestations logistiques.

Alliance O est né de l’initiative de sept dirigeants d’entreprises représentant quatre grossistes du Sud Est de la France et un grossiste en Italie (Iwai Food à Milan). « Pour accompagner notre développement logistique et la distribution de nos marchandises en Europe, nous avons choisi de nous appuyer sur STEF Seafood, prestataire reconnu sur le marché du transport des produits de la mer sous température dirigée », indique Luc Teuler, président directeur général d’Alliance O, qui expédie chaque année 1000 tonnes de marchandises à travers l’Europe. Le prestataire logistique réalisera la ramasse des marchandises sur tous les aéroports en Europe, la préparation des commande ainsi que l’expédition à destination des plateformes de distribution de la GMS et de la restauration hors domicile et des sociétés de gros et de demi-gros. Le montant du contrat n’est pas précisé dans le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.