Accueil / Entreprise /

STEF acquiert Speksnijder au Pays-Bas

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique du froid a annoncé l’acquisition de Speksnijder Transport, situé à Bodegraven, à 15 km au Nord de Rotterdam.

STEF renforce ainsi son ancrage en Europe du Nord en élargissant son offre de services en transport et logistique sous température dirigée. Dirigée par Wilma Speksnijder, la société dispose d’une plateforme multi-température de 6 500 m2 pour réaliser ses opérations de logistique et de groupage sur l’ensemble du Benelux. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 13,5 millions d’euros en 2013 avec un effectif de 117 personnes et une flotte de 73 véhicules.
Cette acquisition permet à STEF de disposer d’une implantation immédiatement opérationnelle sur le territoire néerlandais et de développer les autres activités du groupe à partir de ce site d’exploitation. « Nous allons nous appuyer sur le réseau STEF pour développer le transport international au départ des Pays-Bas », explique Wilma Speksnijder qui conserve la direction de l’entreprise.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.