Accueil / Entreprise /

Transgourmet choisit Hub One

, par Stratégies Logistique

Transgourmet, grossiste alimentaire filiale du groupe européen Transgourmet Holding AG, a choisi Hub One pour optimiser le suivi de ses livraisons et la surveillance des températures de sa marchandise lors du transport.

Via ses 700 camions multi-températures, Transgourmet livre chaque jour des produits ambiants, frais ou surgelés à ses clients partout en France. Le groupe souhaitait pouvoir piloter le suivi de ses livraisons et s’assurer du respect de la chaîne du froid, le tout en temps réel.

Hub One déploie actuellement, sur une quarantaine de sites de Transgourmet, une solution complète comprenant 750 licences de sa solution de pilotage de livraison et de collecte en temps réel Hub One Delivery ainsi que 750 PDA TC56 de Zebra.

Gestion des contenants

La solution implémentée par Hub One va ainsi permettre à Transgourmet d’optimiser la gestion de ses contenants, de fournir à ses clients des informations fiables et en temps réel sur l’état d’avancement des tournées, et de surveiller l’évolution des températures pour respecter la chaîne du froid.

Par ailleurs, Hub One Delivery intègre une solution de suivi et de remontée de température par sondes permettant d’obtenir l’heure, la position géographique et la température des marchandises au moment de leurs livraisons.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.