Accueil / Supply chain management / Progiciels /
Transporeon présente trois évolutions de sa plate-forme
La plateforme de gestion des transports Transporeon (1.400 expéditeurs et 158.000 transporteurs), devenue filiale de Trimble, présente une série de nouvelles solutions et innovations, afin d’optimiser leur adaptabilité, développer leur collaboration et intensifier leurs efforts en matière de développement durable.
L’outil Transport Operations fluidifie le transport multi-modal et multi-tronçon pour les expéditeurs ayant des activités d’expédition diverses, en leur permettant de passer facilement d’un mode à l’autre et de combiner FTL, LTL, FCL et LCL.
La solution Digital Transport Documents, fournit, elle, des signatures digitales à grande échelle et un partage de documents facilité, en anticipation de la loi européenne sur l’obligation des lettres de voiture électroniques (eCMR) qui rentrera en vigueur en 2026 pour tous les transports routiers de marchandises.
La dernière mise à jour de Carbon Visibility, lancé en 2022, offre de nouvelles méthodologies de calcul basées sur les données primaires de consommation de carburant, dans la lignée des conclusions du dernier rapport du GIEC.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Progiciels