Le numéro 203 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 203 - octobre/novembre 2023.

En bref

Still promeut la manutention automatisée auprès des PME

La start-up de formation des livreurs Delivery Academy va lever 1,2 M€

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Triple nomination chez Dartess

, par Renaud Chasle

Le logisticien des vins et spiritueux fait évoluer son organisation avec trois nouveaux membres du comité de direction.

Nominations en cascade au sein de Dartess qui nomme Alvaro Betanzos au poste de directeur commercial, Fabrice Pichery à celui de directeur des opérations et Rémi Naudion en tant que directeur projets métiers & systèmes d’information. Tous trois ont pour mission le déploiement de la nouvelle feuille de route axée sur deux objectifs : l’excellence opérationnelle et l’engagement client. Selon Dartess, ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la création de la nouvelle division projets métiers & SI et de la refonte de l’organisation opérationnelle en lien avec un dispositif immobilier optimisé pour faciliter la gestion des opérations sur les différents sites. L’entreprise a notamment ouvert un site de 4 400 m² aux Artigues-de-Lussac en septembre dernier et prévoit l’ouverture d’une plateforme logistique climatisée de 19 000 m² à Blanquefort en juin 2024.

  • En tant que directeur commercial, Alvaro Betanzos est chargé de déployer la stratégie de l’entreprise et d’accompagner les projets de nouvelles implantations et nouveaux services. Il a rejoint Dartess en 2010 en tant que responsable commercial international et occupait dernièrement le poste de directeur expérience clients & marketing.
  • Directeur de sites chez Dartess depuis 12 ans, Fabrice Pichery prend en charge la direction des opérations, notamment de l’organisation des pôles d’expertises et de l’accompagnement des clients.
  • Après 15 ans passés chez CDiscount, dernièrement au poste de directeur transports et livraisons de la filiale C-Logistics, Rémi Naudion dirige désormais la direction projets métiers & systèmes d’information de Dartess. « Son arrivée signe une accélération de la modernisation de l’offre logistique et de la réactivité de Dartess, avec l’homogénéisation et la digitalisation des process  », indique le prestataire dans un communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 206 - avril / mai 2024

Stratégies Logistique n°206 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.