Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / 3/4 PL

UPS investit 46 M€ dans son Hub Paris-Évry

, par Renaud Chasle

UPS France vient d’annoncer un investissement de 46 millions d’euros consacrés à l’extension du Hub d’Évry et de ses équipements.

5 ans après son ouverture, alors que les flux de colis traités dans le hub ont augmenté de 73%, cet investissement doit permettre à UPS de répondre à la demande croissante de ses clients, avec une augmentation de la capacité de tri de plus de 11 000 colis/heure. Le bâtiment existant disposera de 25 portes de chargement et 11 portes de déchargement supplémentaires. Une ligne dédiée aux tout petits colis sera ajoutée afin d’augmenter la capacité de tri de plus de 9000 colis/heure. Pour supporter l’augmentation des flux de transports inhérents une plus grande capacité, le parking du hub sera agrandi d’une surface de 9 000 m2 afin d’accueillir davantage de camions et semi-remorques. UPS indique que 70 nouveaux emplois seront également créés.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.