Accueil / Entreprise /

Ulma Handling Systems étoffe ses équipes

, par Aurélie Dureuil

La société entend attirer de nouveaux talents autour de la logistique 4.0. Elle entame un recrutement pour son nouveau projet Gazte proiektua 4.0 et renforce ses effectifs en France.

« Un changement radical est en cours dans les processus à valeur ajoutée. C’est l’ère de la logistique 4.0 », constate Juan Jesús Alberdi, directeur général d’Ulma Handling Systems. Pour répondre à ces nouveaux enjeux, la filiale d’Ulma a recruté une vingtaine d’experts au premier trimestre 2017. Ils ont rejoint le groupe Ingénierie logistique. Ces nouveaux effectifs vont prendre part au projet Gazte proiektua 4.0. Créé par Ulma, ce projet s’intéresse aux technologies de la logistique 4.0 et vise également à « attirer de nouveaux talents  ». Avec ce projet, Ulma espère « générer des opportunités d’emploi pour les élèves qui en font partie ».
Une dizaine de recrutements en France
En parallèle, Ulma Handling Systems poursuit son développement en France. Après avoir doublé ces effectifs pour atteindre 25 personnes, la société compte une dizaine de recrutement en cours, pour la gestion de projet et les services maintenance.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.