Accueil / Supply chain management /

Velocity 2.0 facilite la migration sous Android

, par Stratégies Logistique

L’entreprise américaine Ivanti (ex-Wavelink) lance une nouvelle version de Velocity 2.0, facilitant la migration sous Android des applications telnet ou web accessibles sur les terminaux RF.

Grâce à son nouveau moteur de reconnaissance, Velocity 2.0 détecte automatiquement toutes les applications telnet et web utilisées par le WMS pour les convertir « en quelques minutes » selon Invanti, en une application mobile sous Android, avec interface tactile, sur la base de règles configurables.

Le processus se décompose en quatre étapes : migration, optimisation, modernisation et reconnaissance vocale (solution MOMS). Des contenus externes, comme les images d’un site web, peuvent désormais être insérés directement dans le workflow, pour aider à la réalisation des tâches par la reconnaissance des objets à prélever. La licence individuelle de Velocity 2.0 coûte 148 €, le produit étant déjà pré-installé nativement dans un certain nombre de terminaux, des gammes Zebra MC3300 et VC80x.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.