Accueil / Carnet /

Vincent Amaudruz chez Batiwiz.com

, par Gilles Solard

Le site de ventes privées dédié aux produits du bâtiment qui s’adresse aujourd’hui à 150 000 membres se professionnalise.

A 28 ans, Vincent Amaudruz aura pour mission d’accompagner la croissance fulgurante de ce site de ventes privées qui fédère 150 000 membres dont 65% de professionnels et 35% de bricoleurs avertis. La jeune start up s’apprête seulement à souffler sa première bougie et déjà le besoin de faire appel à un logisticien averti se fait sentir. Titulaire d’un master Transport et Logistique de l’Ecole Supérieure des Transports (groupe ENEOS), Vincent Amaudruz a intégré Logilec, filiale logistique de E.Leclerc, en 2007 comme responsable adjoint du Service des Opérations. Un poste au cours duquel, il gérait l’approvisionnement de 16 centrales régionales et près de 600 magasins. « L’expérience de Vincent au sein du groupe Leclerc nous sera donc très précieuse pour servir au mieux les 110 grandes marques qui nous ont fait confiance », estime Cédric Fray, associé-fondateur de Batiwiz.com. Vincent Amaudruz a été attiré par le fulgurant développement de l’enseigne et par l’aventure humaine, malgré un exigence de forte réactivité et fiabilité. « Des prérequis primordiaux pour répondre aux besoins particuliers des membres et des marques fédérées par Batiwiz », explique Vincent Amaudruz.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022/janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.