Accueil / Carnet /

Vincent Merletti, DG de DSV Road

, par Gilles Solard

Vincent Merletti, 50 ans, est nommé directeur général de DSV Road France, qui regroupe 530 collaborateurs dans 18 agences en France.

DSV en France réalise 280 millions d’euros de chiffre d’affaires, totalise plus de 1000 personnes et 36 agences sur trois domaines d’activité : DSV Air & Sea, DSV Road et DSV Solutions, qui compte 200 personnes regroupées sur 7 plateformes. Vincent Merletti est nommé directeur général de DSV Road en France à compter du 16 octobre 2013 et succède à Soeren Krejberg appelé à la direction générale de la filiale espagnole de DSV Road. Ce dernier conserve néanmoins sa fonction de directeur régional pour l’animation du pôle France, Espagne et Portugal.
Diplômé de l’edhec, Vincent Merletti est entré chez DSV en octobre 2009 à la suite de l’acquisition du groupe ABX Logistics Eurocargo. Durant ses 4 dernières années en qualité de directeur général délégué, il a assuré la gestion opérationnelle et commerciale d’une dizaine d’agences dans le Nord Ouest et le Sud Ouest de la france tout en participant aux projets nationaux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.