Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

XPO décode Liberty Global

, par Gilles Solard

XPO Logistics traite et assure les livraisons aux consommateurs des commandes de Ziggo aux Pays-Bas depuis le mois d’octobre.

Un nouveau contrat qui s’inscrit dans le cadre d’une collaboration de longue date entre le prestataire logistique et les entités européennes de Liberty Global, premier câble-opérateur mondial et repreneur des décodeurs Ziggo en 2014. Outre le traitement des commandes et l’expédition des décodeurs TV, XPO Logistics assure la gestion des retours pour remettre à neuf certains accessoires.
Ce contrat porte sur le territoire des Pays-Bas, mais aussi en Allemagne, en République Tchèque et en Suisse. Le site XPO Logistics de Venray aux Pays-Bas est depuis plusieurs années le centre de distribution des décodeurs TV de Liberty Global pour l’Europe. « Une préparation minutieuse du transfert de l’activité et du déploiement des nouveaux systèmes a permis un démarrage réussi, sans aucune perturbation du processus de livraison », explique Marcel Gotlieb, directeur logistique de Liberty Global pour l’Europe de l’Ouest.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.