Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Groupe Rocher rempile pour 5 ans avec le WMS de proLogistik

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Immobilier

Atisreal prend la marque BNP

, par La rédaction

Le groupe immobilier adoptera à compter de juin 2009 la marque unique « BNP Paribas Real Estate » dans tous les pays ou l’entreprise est présente.

Ce changement de marque répond à quatre objectifs : mieux statisfaire la demande des clients, respecter le code de déontologie en vigueur dans l’immobilier, permettre de s’adreser à un interlocuteur unique de dimension mondiale couvrant tous les domaines de l’immobilier (expertise, conseil, transaction, promotion, property management, investment management) et enfin rendre plus lisible le positionnement international de la marque. BNP Paribas Real Estate est leader sur la zone Euro et numéro 4 sur l’ensemble du continent européen.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.