Accueil /

Atol relocalise en France

, par La rédaction

L’opticien a à ce titre reçu le prix de la meilleure initiative industrielle attribué par le CPIM de France et Stratégie Logistique à l’occasion de Progilog.

Atol, les Opticiens. Le distributeur d’optique a pris les chemins logistiques à rebrousse poil, relocalisant la fabrication de sa gamme de lunettes Ushuaïa de la Chine vers la France. La production est désormais assurée par le lunetier Oxibis-Exalto, qui peut ainsi maintenir une trentaine d’emplois dans le département du Jura. Lancé par les CPIM (Certified in Production and Inventory Management) de France, en partenariat avec le magazine Stratégie Logistique, ce trophée a été décerné le 30 novembre au soir, à l’occasion du salon des progiciels pour le logistique, Progilog. Gual Industries était également lauréat. 

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.