Accueil / Supply chain management /

Azap et Preactor se rapprochent

, par Gilles Solard

L’éditeur de progiciels de planification et d’optimisation de la supply chain signe un accord de partenariat avec Preactor, spécialiste de l’ordonnancement des ateliers.

Cet accord vise à proposer désormais une offre globale de planification au niveau stratégique, tactique et opérationnel. Les deux solutions réunies permettent en effet de répondre aux besoins de prévisions des ventes, de planification de la production, d’ordonnancement d’ateliers et d’optimisation des stocks et des approvisionnements. « Nous sommes convaincus d’apporter une forte valeur ajoutée sur le marché du supply chain Management », souligne Pierre Fournet, directeur du développement de Diagma, la maison mère d’Azap. Le spécialiste du conseil en supply chain a par ailleurs décidé de faire évoluer son identité visuelle. Cette charte graphique modernisée s’accompagne d’une nouvelle signature de marque, « supply chain services ». Les services de Diagma regroupent 4 pôles d’activité : le conseil stratégique et opérationnel, le recrutement et la formation, le pilotage externalisé de flux logistiques et les progiciels de planification avancée, dédiés à l’optimisation du pilotage de la supply chain.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.