Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / 3/4 PL

DB Schenker s’envole à Roissy

, par Gilles Solard

Le deuxième transitaire aérien mondial double son implantation à Paris-Charles de Gaulle avec 15 000 m² d’entrepôt logistique.

Située au coeur de la zone de fret de l’aéroport de Roissy, en accès direct aux pistes et aux soutes d’avion, la nouvelle implantation double la surface d’entrepôt de DB Schenker dans un bâtiment de dernière génération. "DB Schenker se dote sur le long terme d’un outil performant pour assurer le dévelopement de son activité de hub pour le sud de l’Europe (France, Italie, Espagne, Portugal) depuis l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle", explique Philippe de Crécy, président du directoire de Schenker SA, filiale du groupe DB Schenker.
Paris Charles de Gaulle est le premier aéroport en Europe pour le fret et le courrier. Le patrimoine immobilier global d’Aéroports de Paris en matière de locaux dédiés au fret s’élève désormais à 194 000 m². "Aéroports de Paris aura investi 115 millions d’euros pour développer son activité fret dans les cinq dernières années", indique François Candargel, directeur de l’immobilier d’Aéroports de Paris.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.