Accueil / Supply chain management /

Dynasys, version 2.4

, par Gilles Solard

C’est toute la quintessence de l’éditeur strasbourgeois qui s’exprime dans cette version 2.4 de n.skep, 5 à 10 fois plus rapide.

Dynasys n’a pas chômé en 2009, année qui s’est soldée par un chiffre d’affaires de 5,2 millions d’euros, en hausse de 5,5% pour une marge d’exploitation d’environ 6%. Le plus important de cette période s’est aussi passé dans les laboratoires de l’éditeur strasbourgeois. Dynasys annonce ainsi la sortie, pour le mois d’avril prochain, de la version 2.4 de sa fameuse suite n.skep. L’éditeur a investi pas moins de 1,2 million d’euros dans cette version totalement revisitée par les 18 pesonnes de la R&D. « Le coeur de n.skep a été réécrit », souligne Ariel Weil, directeur général.

La grande nouveauté de cette version est qu’elle permet une volumétrie beaucoup plus importante que la précédente pour des temps de réponse divisé par cinq ou dix ! En béta test chez plusieurs utilisateurs, cette version sera officiellement lancée le 12 avril prochain pour les premières migrations annoncées fin avril. Elle s’inscrit dans la logique des évolutions supply chain des entreprises, confrontées à une plus grande complexité. « Cet outil d’aide à la décision va optimiser les contraintes industrielles et logistiques, en laissant le dernier mot à l’utilisateur », assure Ariel Weil, persuadé que la sortie de crise va bénéficier aux éditeurs de logiciels « best of breed » pour leur capacité à offrir des solutions métier efficaces.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.