Accueil /

Guyenne & Gascogne choisit Vocollect

, par La rédaction

Le groupe de distribution alimentaire équipe son entrepôt des Landes avec les solutions vocales developpés par la société Vocollect.

L’entreprise américaine Vocollect Inc, leader mondial du travail dirigé par la voix, vient de vendre ses solutions vocales « Talkman T5 » avec casque « SR20 » au groupe Guyenne Gascogne. Ce dernier déploie son réseau d’hypermarchés, supermarchés et sites de stockages dans le Sud-Ouest de la France et en Espagne. Cet équipement Vocollect sera utilisé pour améliorer la productivité de l’entrepôt de Labenne, dans les Landes. Le site couvre 27 000 m2 et emploie 180 salariés, dont 75 opérateurs vocaux. Labenne traite chaque jours 1700 palettes et 45 000 colis, lesquels sont ensuite réexpédiés vers 33 magasins. Le système d’information de Guyenne &Gascogne repose sur le logiciel WMS Cylande Grande Distribution ( et non GOLD d’Aldata comme annoncé une première fois). Pour faire transiter les données entre les ordinateurs portables Talkman T5 de Vocollect et le logiciel d’entreposage, il a été nécessaire d’installer l’intergiciel (middleware) TekSpeech de Psion Teklogix. 

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.