Accueil /

Jeeves passe à la vitesse supérieure

, par La rédaction

Des chiffres de croissance vertigineux ont conduit Jeeves à lancer un plan de recrutement d’une douzaine de nouveaux intégrateurs pour vendre sa solution en France.

Le spécialiste suédois des progiciels de gestion intégrés pour petites et moyennes entreprises Jeeves passe à la vitesse supérieure en France. Il vient ainsi d’annoncer le recrutement d’une douzaine de nouveaux partenaires intégrateurs pour commercialiser son offre. Il compte déjà une quinzaine de partenaires actifs sélectionnés en 2005. Mais les ventes ont encore progressé de 300% en 2006. Le marché est donc là. Les nouveaux partenaires lui permettront de plus, de renforcer sa présence régionale en Provence-Alpes Côte d’Azur, Rhône-Alpes, Ile-de-France, Pays de la Loire et Bretagne. Ils suivront une formation technique sur le produit et ses modules et accèderont à une liste de prospects remise à jour quotidiennement. Ils seront ensuite encadrés, lors des premières ventes, par deux intégrateurs « tuteurs ». En moyenne, les partenaires signent leur premier contrat 3 mois après la signature du premier contrat, leur rentabilité est atteinte au bout du second ou du troisième projet, et la satisfaction des clients est toujours au rendez-vous, assure la société. Montée en 1992 par des anciens de Microsoft, le sérieux et le caractère innovant de la solution est en effet, et pour le moins, reconnu. M.M.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.