Accueil / Carnet /

Marie-Hélène Verdier rejoint Sogaris

, par Gilles Naudy

Cette ancienne du groupe Deloitte vient d’être nommée secrétaire général et membre du comité de direction de l’entreprise spécialisée dans la conception, la réalisation et la gestion de plates-formes logistiques multimodales.

Diplômée de l’Institut Commercial de Nancy (ICN), Marie-Hélène Verdier a débuté sa carrière en 1984 au sein de la société de conseil Deloitte & Touche. Une société au service de laquelle elle a travaillé dix ans, dans l’audit de grands groupes à Paris et à Boston, puis comme responsable de « Formation Audit » en 1990. En 1995, elle est nommée secrétaire général, puis en 1999, associée du groupe Deloitte. Elle a notamment contribué à la simplification de l’organigramme de cette grande entreprise de conseil. En 2002, Madame Verdier accède au poste de directeur des opérations du cabinet d’avocat international Norton Rose. Pour ce dernier, elle met en place une nouvelle organisation des fonctions support et conduit le projet du doublement de la taille du bureau parisien. Enfin, secrétaire général du groupe DTZ France depuis 2005, Marie-Hélène Verdier a travaillé à des missions de structurations de fonctions internes, des fonctions juridiques et gestion des risques. Elle a aussi participé à la rédaction de la version 2007 de la Règle du Jeu, ouvrage qui fait référence dans le monde de l’immobilier d’entreprise.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.