Accueil / Entreprise /

Master en Supply Chain à Bucarest

, par Gilles Naudy

L’Université Paris-Dauphine et l’Académie d’Etudes Economiques de Bucarest lancent un Executive Master en Supply Chain à Bucarest en Roumanie. Un pays en forte croissance qui a besoin de maîtriser ses flux logistiques.

La formation de cadres dans cette spécialité est très recherchée par de nombreuses entreprises implantées en Roumanie. Elle est avant tout destinée à des professionnels (ayant au moins 3 ans d’expérience) en formation continue. Ce Master s’articule autour de treize modules d’enseignements de base, lesquels se décomposent en 196 heures de cours répartis sur 28 jours. La formation diffusée en Français et Roumain se déroule en alternance pendant une année, le vendredi et le samedi. Ce cycle d’étude doit offrir une vision stratégique et internationale de la logistique. C’est un dispositif de professionnalisation, innovant, qui offre aux acteurs de la chaîne logistique l’expertise de deux grandes institutions. Au terme de cette formation, les étudiants reçoivent une certification des deux universités en « Executive Master en Supply Chain Management ». Pour accéder aux détails et formalités pratiques de ce master : www.masterlogistique.dauphine.fr/

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.